Marques
Acces rapide
Accès rapide :

Devenez Vendeur à Domicile Indépendant


Devenez l'Ambassadeur de Cavagogo.com dans votre région.

 

 

Organisez chez vous, chez des amis, ou dans tout autre endroit de votre choix des dégustations dans le but de vendre des bouteilles de vins ou de champagne.

 

Nous vous proposons un accompagnement, des conseils et des formations à la dégustation.

 

Nous vous permettons d'avoir accès à plus de 700 références sans stock, donc sans immobilisation de trésorerie.

Cavagogo.com vous propose une activité enrichissante qui vous permet de gérer, à votre rythme, votre développement professionnel. Devenez Vendeur à Domicile Indépendant en Vins et Champagnes et participez au formidable développement de Cavagogo.com !


Nous recherchons des ambassadors qui ont envie de s'investir dans la commercialisation de vins et champagne et de faire partager la passion du vin.

 


Qui sommes nous ?

 

Une équipe de passionnés qui aime faire partager ses découvertes.

 

Nous arpentons depuis 25 ans nos belles régions de France et d'ailleurs pour découvrir des producteurs amoureux de leur métier et qui le font transparaître à travers leur vin.

 

Notre concept est de proposer toute l'année notre sélection de vins au meilleur prix possible. Vous retrouverez toute l'année sur notre site cette sélection. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux producteurs répondant à notre charte de qualité, nous vous informons par mail dès qu'un nouveau producteur distribue ses vins via notre site.

 

 

Les PLUS de Cavagogo.com.

 

Une vaste sélection de producteurs couvrant toutes les régions de France et les meilleurs pays producteurs du monde.

 

Une livraison en moins de 48H00 chez le client grâce à notre sélection rigoureuse de transporteurs.

 

Nous vous permettons d'avoir accès à la vente des grands vins et des champagnes dont les allocations sont discrétionnaires.

 

Le site e-commerce Cavagogo.com vous permet de gérer vos commandes, vos livraisons, vos paiements et vous sert de vitrine puisque Cavagogo.com peut héberger votre boutique virtuelle sur son site.

 

Un concept permettant de démarrer une nouvelle activité en gardant une activité salariée, un statut de demandeur d'emploi ou d'obtenir un complément de retraite sans risque et sans avance de trésorerie, hormis le package de démarrage de 1 000, 00 EUR.

Cavagogo.com est une société de vente directe qui fonde son développement sur les ventes et non sur une cascade de parrainages à l’américaine.

Cavagogo.com s’appuie sur la longue expérience de ses dirigeants tant dans le domaine de la connaissance du vin que dans celui de la Vente directe.

Vos clients vous règlent directement les produits au prix du catalogue, ensuite vous enregistrez vos ventes sur le site Cavagogo.com en indiquant votre identifiant pour bénéficier des remises et vous réglez directement sur le site. Vous ne commandez que les bouteilles dont vous avez pris la commande, vous n'avez donc aucune avance de trésorerie à effectuer.

Pour garantir votre réussite, Cavagogo.com vous accompagne dès le début de votre parcours en vous assurant une formation initiale sur la gamme de produits et les argumentaires de présentation.

Enfin Cavagogo.com vous offre une garantie de qualité.

 

Pourquoi devenir Ambassador de Cavagogo.com ?

Parce que Cavagogo.com vous offre une vraie opportunité avec des produits de qualité à un très bon rapport qualité-prix et sur un secteur en pleine expansion.

Devenir Ambassador de Cavagogo.com, c’est conseiller, vendre, suivre ses clients leur apporter un conseil au quotidien. Parce que le vin et le champagne s’adressent à tout le monde, à vous d’en faire une vraie activité, lucrative et sans limite géographique.

Cavagogo.com vous aide, vous écoute et vous fait bénéficier de son expérience.

Outre notre clientèle actuelle, nous recherchons dans toute la France pour notre développement des revendeurs motivés pour la distribution en relationnel de nos produits.

Prendre une activité commerciale sans investissement outre le package de démarrage, sans risque et en toute liberté sans patron derrière vous.

Du relationnel et de la ténacité vous permettront de toucher des revenus confortables.

Vous êtes dynamique, motivé(e), vous appréciez les produits de qualité , vous avez le contact facile et vous souhaitez augmenter vos revenus facilement sans risque.




Rejoignez nous et remplissez le formulaire d'inscription



Pourquoi la vente à domicile?

La vente à domicile, en réunion ou de bouche à oreille supprime les intermédiaires du commerce traditionnel : boutiques, grossistes, frais de marketing, beaucoup d’intermédiaires qui représentent une grosse partie du prix du Produit supporté par le consommateur.

La vente en relationnel est basée sur la confiance mutuelle et préserve les relations humaines.

Le consommateur est écouté, conseillé et considéré personnellement.

Cette activité est flexible, en réunion, à domicile ou en exposant par exemple dans des Comités d’entreprises, Amicales, Salon du bien être…

Vous gérez votre temps de travail comme vous le voulez.

Gains important aux personnes motivées, vous développez vous-même votre réseau de clientèle.



Qu'est ce que "La vente directe"?

 

La Vente Directe est la 3ème voie de la distribution à côté de la vente en magasin et la vente à distance.

 

Pour qu’il y ait Vente Directe, il faut mettre en présence un vendeur et un acheteur en-dehors d’un magasin. C’est la démarche personnalisée, la possibilité de démonstration en situation réelle et le service offert par un vendeur compétent qui font le succès de ce mode de distribution.

Une opportunité d’avoir un complément de revenus ou de faire carrière. Vendeur indépendant, vous décidez vous-même de votre rythme et de vos horaires de travail. La vente directe pratiquée sérieusement avec de bons produits devient vite une source de revenus non négligeable.

Pour travailler en tant que vendeur à domicile indépendant, vous avez le choix entre plusieurs statuts :

 


1/ Vendeur à domicile occasionnel


Est également appelé vendeur à domicile indépendant, toute personne qui pratique de manière occasionnelle une activité de vente à domicile sans être inscrite au registre du commerce et des sociétés ou au registre spécial des agents commerciaux, et qui ne relève pas du statut des salariés.

Autonome dans l'organisation de son travail, le vendeur à domicile indépendant est, dans ce cas, lié à l'entreprise de vente directe par un contrat de mandat régi par l'article 1984 du Code civil.

Cependant, le vendeur à domicile indépendant occasionnel doit demander son immatriculation à un registre professionnel :

- s'il exerce son activité de vente à domicile durant trois années civiles consécutives et complètes ;

- et s'il retire de cette activité, pour chacune de ces trois années, une rémunération supérieure à 50 % du plafond annuel de la Sécurité sociale (soit une rémunération supérieure à 18 186 euros pour 2012).

Dans ce cas, son inscription au registre du commerce ou au registre des agents commerciaux devient obligatoire à compter du 1er janvier de l'année qui suit.

 


2/ Vendeur à Domicile Indépendant.

 

Pour démarrer cette nouvelle activité, nous recommandons le premier statut qui possède de nombreux atouts. Pour la protection sociale, le Vendeur à domicile Indépendant est rattaché au régime de la Sécurité Sociale et bénéficie des mêmes droits sociaux que les salariés.

 

Le Vendeur à Domicile Indépendant peut travailler avec plusieurs entreprises de Vente à Domicile, pourvu qu'elles ne soient pas concurrentes. En outre, ce statut permet aux demandeurs d'emploi qui font des ventes occasionnelles de continuer à percevoir leurs allocations chômage.

 

Ils doivent remplir 2 conditions : 

 

- être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi et donc rechercher de façon effective et permanente un emploi.

 

- ne pas gagner dans le mois plus de 70% du salaire antérieur sur lequel l'allocation de chômage a été calculé.

 

Le statut de Vendeur à Domicile Indépendant est cependant limité dans le temps. Si le Vendeur à Domicile Indépendant gagne une rémunération brute annuelle supérieure à 50 % du plafond annuel de la Sécurité sociale (18 186,00 euros pour 2012) pendant trois années consécutives, il perd son statut. Il doit alors soit s'inscrire au registre du commerce et des sociétés soit au registre spécial des agents commerciaux.


Deux types de contrats : mandataire ou revendeur

Le vendeur à domicile indépendant peut se voir proposer deux types de contrats différents qui, sans changer son statut social, modifient la nature de la relation commerciale entre l'entreprise, le client et lui : il peut ainsi être Vendeur à Domicile Indépendant mandataire ou Vendeur à Domicile Indépendant acheteur-revendeur.

 

Quand il est mandataire, le contrat stipule que l'entreprise (le mandant) donne au vendeur (le mandataire) le pouvoir de prendre des commandes auprès de la clientèle au nom et pour le compte de l'entreprise. L'entreprise reste propriétaire de la marchandise et le vendeur n'a pas à en faire l'acquisition.

Quand il est acheteur-revendeur, le contrat stipule que le vendeur achète puis revend à son tour la marchandise fournie par l'entreprise de vente directe. Le vendeur bénéficie de remises quantitatives sur les produits qu'il revend et livre à ses clients avec une marge bénéficiaire.


Quelles démarches administratives

Elles sont très simples.

Lorsqu'il débute son activité, le Vendeur à Domicile Indépendant doit procéder à une immatriculation auprès de la Sécurité sociale (formulaire S 1202 « demande d'immatriculation d'un travailleur »). Il doit également effectuer une déclaration d'existence (formulaire P.0) au centre des impôts dans les quinze jours suivant le début de l'activité. Ces démarches sont gratuites.

Ensuite, c'est l'entreprise qui s'occupe de tout, c'est-à-dire du contrat de travail qui stipule les conditions de rémunération et le statut (mandataire, acheteur-revendeur) ainsi que des différentes déclarations aux organismes sociaux (Sécurité sociale, Urssaf).

Deux régimes fiscaux sont proposés:

- pour le Vendeur à Domicile Indépendant mandataire, régime des Bénéfices Non Commerciaux.

 

- pour  le Vendeur à Domicile Indépendant acheteur-vendeur, régime des Bénéfices Industriels et commerciaux.

 

Rejoignez nous et remplissez le formulaire d'inscription

 

 
Plus de 900
ref en stock
 
Une sélection
de vins plaisir
Promo & Nouveautés
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les actualités & promos Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site